Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teubés à l'ouest
teubés à l'ouest
Publicité
2 juin 2005

C'est quoi les teubés à l'ouest????

C'est quoi les teubés à l'ouest?

   Les teubés à l'ouest, c'est d'abord une amitié entre moi, Benoit (alias Gicma, rapeur du crew) et Quentin (alias Dog Cool, l'autre rapeur du crew). Nous avons tout les deux treize ans, nous sommes en quatrième et nous habitons à Périgueux, en dordogne. Il y a un an à peu près, lors du voyage pédagogique à Carcassonne des cinquièmes (on était en cinquième) de notre bahut, je recevais tous les soirs dans ma chambre Quentin pour composer les paroles d'une chansons. Nous avons écrits deux ou trois sons ("Yes c'est la merde, Freestyle de rue, la jungle"). Je vais peut être ,insérer les parole sur le blog. Bref, un an qu'on rape, on a même pensé à notre ligne de streetwear, Opinion de Rue 24. Bref, je vais essayer de mettre des trucs intérressants sur le blog, bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wech wech,jsuis un rapeur du 69,on es 2,on fait parti d'un petit groupe,et j'ai bien sur un blog avec zik et tout se kil fo,je voulais savoir si ca pourai t'interessé de metre mon adresse sur ton blog: http://zone80.blogspace.fr et en echange je ferai pareil!en sachan ke mon blog es visité de 300 a 400 fois par moi environ!ca permet de se faire conetre sur plus de region,je te laisse me repondre sur mon blog!par kontre il n'y a pas les "www" fo lecrire kom ca: http://zone80.blogspace.fr merci d'avance
Publicité